Règlement 1°/ Le respect.Le respect est la base même d'une bonne ambiance, que ce soit dans la guilde, sur le forum, sur le discord, ou sur tout autres types de moyens de communication. Si un membre du forum vient vous insulter, n'hésitez pas à prendre un screen. La demande ne sera prise en compte que si on peut voir clairement l'auteur, et la date. Si ces critères ne sont pas présents, nous pouvons très bien choisir de ne pas s'occuper de votre requête.
2°/ Le contenuLe forum étant crée sur la plateforme "ForumActif", nous devons suivre leur règlement. Dans celui-ci, il est stipulé qu'aucun contenu pornographique, homophobe, ou raciste ne doit être présent sur les forums. Si nous voyons ce types d'éléments, le staff se réserve le droit de supprimer, ou éditer votre post.
3°/ Le staff.Attention, le staff du forum ne correspond en rien aux grades de la guilde. En effet, un intendant peut être inscrit comme un simple membre, et un simple membre peut être ici modérateur. Les groupes sont réalisés en fonction de votre grade dans la guilde, mais quant aux rangs, ils correspondront à votre titre
sur le forum. Faites donc bien attention à qui vous vous adressez.
4°/ Les règles sur le forum.Chaque partie du forum comporte des règles. Merci de bien les lire attentivement si vous avez des questions. Si votre réponse ne se trouve pas dans aucun sujet, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Si beaucoup de questions reviennent mais ne sont pas présentes dans les règles du forum, elles seront vite rajoutées, ou bien une FAQ sera ouverte et vous pourrez directement vous adressez là bas !
5°/ Votre arrivée sur le forum.Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur le forum lorsque vous faites parti de la guilde. Et inversement, des représentants d'autres guildes peuvent très bien s'inscrire sur le forum pour blablater, faire part de leur expérience, ou bien faire le porte parole de leur guilde pour nous proposer des évents inter-guilde pourquoi pas ?
Une fois inscrit, nous vous demandons de vous présenter dans
cette section. Bien sûr, nous ne demandons pas de suivre tel ou tel code, c'est
votre présentation, vous gérez comme bon vous semble. Cependant, nous ne vous validerons pas si nous ne savons pas qui vous êtes IG (= In Game). C'est simplement pour savoir si vous êtes un membre de la guilde, ou si vous venez faire coucou d'ailleurs ! C'est important, puisque si vous ne faites pas parti de la guilde, nous vous mettrons dans un groupe spécial. (Évidement, nous ne donnerons pas accès à notre petit coin secret aux personnes qui ne font pas parti de la guilde ...
6°/ La section "la table de la guilde".La table de la guilde est une image pour illustrer les réunions de la guilde. C'est donc là bas que toutes les informations importantes entre tous les membres pour la guilde seront décidées. C'est notamment dans cette section que les votes pour les vétérans et les élites seront faits. Lors des votes, un M.P sera envoyé via le forum et le jeu, et la nouvelle sera posté dans la section d'actualité pour être sûre que vous ne manquerez pas les votes. Seuls les personnes possédant le grade "membre" minimum peuvent accéder à cette section. Les nouveaux inscrits et les membres d'autres guilde ne pourront ni voir, ni participer, ni voter.